Et voici nos fleurs…

 

Les annuelles, la grande activité du Printemps

Géranium

Nous produisons une très large palette de plantes à massifs, fleurissant au printemps et en été, pour agrémenter votre jardin, votre balcon ou votre terrasse d’une profusion de fleurs de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

Nous vous proposons bien sûr des géraniums, bégonias, pétunias, impatiens et autres fuchsias, mais aussi de nombreuses espèces moins communes.

Ainsi, pour vous, le Garrit teste chaque année de nouvelles variétés, afin de vous proposer plus de choix pour embellir vos massifs, balcons et jardinières ; et l’assurance de compositions fleuries jusqu’aux gelées.

 

Les vivaces, pour des massifs durables

Nous produisons également de nombreuses variétés de plantes vivaces qui pourront rester en place plusieurs années, et être associées aux annuelles ou bisannuelles.

Nous vous proposons plusieurs tailles de pots et de nombreuses espèces basses, moyennes ou hautes, fleurissant tout au long des saisons.

Des plantes vivaces judicieusement choisies et disposées dans vos parterres vous permettront d’obtenir des massifs toujours resplendissants.

Massif de vivaces

 

Les rosiers

Rosier

Notre collection comporte 120 variétés ! Des variétés anciennes aux rosiers buissons à grosses fleurs parfumées, en passant par des variétés couvres-sol ou grimpantes.

Les plants sont présentés en pots permettant de les planter toute l’année, en vert ou fleuris.

Au mois de novembre, nous vendons aussi des plantes à racines nues pour une mise en place immédiate dans vos jardins !

 

Les chrysanthèmes, rois de l’Automne

Nous proposons un large choix de potées de chrysanthèmes à petites fleurs présentés en coupes, jardinière ou pot.

Et nous cultivons aussi de manière traditionnelle (taille et éboutonnage manuels) des variétés à grosses fleurs, et des plantes originales en culture dirigée. Cette technique consiste à contrôler la durée d’ensoleillement reçue par plante, afin d’induire la floraison à l’époque souhaitée.

Chrysanthèmes

 

Les bisannuelles, des couleurs vives pour réchauffer l’Hiver

Viola Cornuta

Pour un hiver fleuri, des Viola Cornuta et des pensées très résistantes au froid sont à mettre en place dès l’automne.

D’autres bisannuelles variées : œillet de poète, pâquerette, myosotis, giroflée, primevères, etc… peuvent les accompagner ou être disposées seules pour annoncer les premières douceurs du printemps.